Sans stress
Sans engagement
Chez Avis Mon Ami, nous croyons en une tarification transparente et accessible, vous offrant des solutions sur-mesure sans stress financier. Nos tarifs compétitifs sont conçus pour libérer les entreprises du fardeau de la gestion des avis, tout en garantissant un gain de temps significatif.
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Offre spéciale
200€ offerts !
jusqu'au 31 Octobre,
les frais de mise en place vous sont offerts !
Start sans engagement
- Collecte des avis sur Google Review
- Réponses illimitées sur mesure
- Publication des réponses
- Historique des avis
- Support et assistance dédiés
- Analyse détaillée
- QR code récupérateur d'avis
Full sans engagement
- Collecte des avis sur plusieurs plateformes
- Réponses illimitées sur mesure
- Publication des réponses
- Historique des avis
- Support et assistance dédiés
- Analyse détaillée
- QR code récupérateur d'avis
Frais de mise en place et configuration de 200€ HT une seule fois comprenant :
– Un échange visio avec votre interlocuteur privilégié pour comprendre le ton et l’identité de votre marque.
– La configuration et l’optimisation de votre espace client.
– Une formation et un accompagnement initial pour une prise en main aisée de votre espace.
Multiboutique ?
Franchise, groupe, agence, prenez contact avec notre équipe commerciale pour mettre en place une solution sur-mesure.
+130 clients et +17700 avis répondus
L'agence qui est à l'écoute de ses clients
Voici les retours d’experience après avoir mis en place notre solution :
Caroline - Restaurant
Ça a permis de gagner énormément de temps… Tous les restaurateurs devraient l’utiliser.
+4h de temps gagner par mois
Julie - Salle de sport
+1 étoile sur Google en 4 mois
Hamid - Hôtel
13 avis négatifs supprimés
Alex - Fast food
Un service inégalé ! L’équipe est toujours à l’écoute et prête à s’adapter à nos besoins spécifiques. Bravo à « Avis Mon Ami » pour leur professionnalisme !
+30% d'avis par mois
Gérald - Immobilier
Un must pour toute entreprise cherchant à améliorer son image en ligne. Leur réactivité et leur expertise sont incomparables. Fortement recommandé !
1ère place sur Google
Barbara - Agroalimentaire
Leur analyse des avis clients est un véritable guide que nous suivons pour savoir les attentes de nos clients.
+1200 avis analysés
Questions/Réponses
Si vous avez encore des questions après avoir parcouru cette section, notre équipe est à votre écoute.
Notre agence est structurée pour gérer plusieurs boutiques ou entreprises sous un même compte. Vous pourrez gérer et suivre toutes les activités depuis un seul et même espace client centralisé.
Pour chaque entité distincte, un plan d’abonnement séparé sera nécessaire. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe
Vous pouvez consulter et télécharger vos factures directement depuis votre espace client. Rendez-vous dans la section « Paramètres », puis cliquez sur « Factures ». Vous y trouverez une liste de toutes vos factures ; il vous suffira de cliquer sur « Afficher la facture » pour visualiser et télécharger chaque facture au format PDF.
Pas nécessairement, cela dépend de vos préférences. Chez nous, la flexibilité est de mise. Vous avez la possibilité de choisir la publication automatique des réponses, écrites par notre équipe d’experts, pour les avis 4 et 5 étoiles. Cette option vous permet d’assurer une réactivité rapide et d’instaurer une dynamique positive sur votre page. Pour les avis de 1 à 3 étoiles, nous croyons qu’une approche plus personnalisée est cruciale. Ainsi, nous créons des réponses sur mesure qui nécessitent votre validation avant publication. Cette stratégie vous donne un contrôle complet, permettant d’ajuster, si nécessaire, les réponses afin de garantir une concordance parfaite avec l’identité de votre marque. Cette flexibilité vise à allier efficacité et finesse, garantissant une gestion de la réputation en ligne optimale et authentique.
Oui, absolument. Chez nous, la personnalisation est notre priorité. Avant la publication, vous avez toute latitude pour ajuster les réponses proposées par notre équipe d’experts afin qu’elles correspondent parfaitement à l’image et au ton de votre entreprise. Vos ajustements sont non seulement les bienvenus, mais également précieux pour affiner en permanence la qualité et l’exactitude de nos prochaines rédactions, garantissant ainsi une représentation fidèle de l’identité de votre marque.
Nous sommes là pour vous assister. Vous pouvez consulter nos tutoriels détaillés disponibles ici. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n’hésitez pas à planifier un rendez-vous avec notre équipe technique. Nous sommes engagés à vous fournir un soutien continu et à ne jamais vous laisser dans l’impasse.
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